INDIGNEZ-VOUS
Vous avez acheté le dernier parfum à la mode, vous voilà protégé contre tous les mauvais coups du sort ! Si, si, on vous l’a assuré dans les pubs les plus affriolantes :
« Grimper au dôme du château de Versailles mieux que n’importe quel gymnaste », « Julia Roberts rajeunit à vue de nez », « Paco vous fait gagner des Millions ». Tant d’autres mirages miracles, que voilà, ça y est, vous avez acheté la huitième merveille du monde..que vous ne sentez même plus 1 heure après ! Et comble de l’ignominie, que vous remarquez sur votre collègue de bureau que vous détestez !
C’est que voilà, on vous a vendu une Eau Bénite sacralisée, estampillée, « dieu qui l’a fait » . Or, « dieu » en pub, sur internet et à -30, -40, – 50%, entre nous, Est-ce bien sérieux !!!
Mais tout cela est bien peu en regard de ce qui suit:
Sans doute ce qui deviendra un jour l’un des plus grand scandale d’un produit de consommation ( bien plus grand que celui de Volkswagen et autres Autos-gate …) : Vous incitez à parfumer votre peau !
Cela fait depuis plus de 30 ans qu’ InFine se bat pour dénoncer ce geste!
ON VOUS INTOXIQUE SCIEMMENT!
Une Eau de toilette, un parfum, c’est d’abord de l’alcool autour de 80% vol.!
Premier scandale:
Les instances officielles ( ANSM ) nous informent d’un côté que l’alcool est CANCERIGENE mais ajoute qu’à sa connaissance, ses recherchrches dans la littérature sur le sujet ne lui indique pas de danger d’innocuité ( si peu de pénétration dans l’organisme disent-ils) ! … Or vous pourrez lire sur le site « oncoprof.net » que dans le cadre des précautions de vie des personnes ayant fait une cure de désintoxication alcoolique, : Un patient alcoolo-dépendant ne doit plus toucher une goutte d’alcool, pas même dans des médicaments solubles dans l’alcool OU PAR VOIE CUTANEE ( PARFUMS) .
Deuxième scandale :
Outre l’alcool, les composants olfactifs sont extrêmement concentrés et agressifs, ils fragilisent l’épiderme avec à la clé, des taches disgratieuses, des allérgies, des démangeaisons, voire plus grave. Là encore, quel paradoxe indécent que d’obliger vos parfums à porter mention ( souvent illisible et incompréhensible ) des produits « allergènes » contenus et … en même temps, de vous conseiller de parfumer votre peau aux endroits délicats !!!
Les salles d’attente des dermatologues se remplissent de gens subissant des conséquences facheuses dues à l’entêtement de ce geste aussi insensé que sacralisé!
ALORS, INDIGNEZ-VOUS
ET FAITES PASSER CETTE MISE EN GARDE: PAS DE PARFUM SUR VOTRE PEAU
Et si vous voulez connaître le secret pour profiter de votre parfum toute la journée, sans agresser votre épiderme. Venez nous voir, on vous mettra au parfum.